top of page

Plus d'un an de silence....


...du moins sur cette page.

En fait mon activité photographique n'a pas été si réduite que ça, avec deux expositions, la première en fin d'année dans le cadre du Collectif des Artistes Ajacciens, un groupe d'artistes fédérés autour de mon ami à Pierre-Paul Marchini... et une seconde depuis hier vendredi 12 Mai en compagnie d'une amie peintre de talent, Elise Milano.

Bien sûr si cette présente exposition est consacrée à la Corse, vous y retrouverez malgré tout aux côtés des magnifiques vidéos d'André-Yves Torre, notre chef d'orchestre, mettant en scène les fabuleux poèmes de Marie-Dominique Luciani à partir de la matière brute des portraits d'Elise Milano et de mes photographies, un diaporama consacré à Londres.

Je conclurais en remerciant l'agence Passion Voyage pour son accueil chaleureux et les moyens mis à notre disposition, ainsi que mon amie, la talentueuse Elise Milano pour avoir su me convaincre, de participer à ses côtés, un immense honneur et bonheur, à cette exposition.

1/ d’Île en Îles

2/ Sole e monti sparti

3/ Ù mare accapa u sole

4/ Renaissances

5/ Clarté de roc

6/ Eperdument

7/ Scansadu u giornu

8/ Regard de nues

9/ Sérénité

8/ Au-delà l'instant

9/ Espérance

12/ Impassible

13/ Dà sempre

14/ Félicités

15/ Eclats

18/ Spiritu

17/ Matrimonii


Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page