top of page

Bonjour, soyez les bienvenus sur mes nouveaux site et blog.


Parallèlement à ce nouveau site tout beau tout neuf je vous propose ce petit blog.

Ce blog fait suite à celui que j'avais animé quelques années en arrière http://thieery.photos.blog.free.fr.

Ceux qui me suivent ou m'ont suivi depuis longtemps seront sans doute déroutés par l'objet de ce blog qui est autre que de vous présenter mes dernières sorties photo. Ne vous attendez ni à des itinéraires ni à de conseils, mais uniquement à la publication des photos les plus significatives de ces sorties.

Si pour moi l'exercice du blog est rodé, celui du site d eprésentation photographique l'est beaucoup moins, aussi je serais ravi si vous me tranmettiez vos avis, critiques et remarques.

Mon moyen de communication habituel passe par mon réseau social préféré Facebook, mais vous avez sans doute remarqué que j'avais inséré une page de contact permettant de me laisser des messages au cas où vous ne seriez pas à même de me laisser des messages sur ce réseau.

Vous avez aussi sans doute constaté que j'avais inséré un lien vers ma page personnelle du site marchand de 500px, ce lien s'adresse avant tout aux professionnels de l'édition éventuellement désireux d'acquérir le droits de publier mes images où au tous ceux désirant acquérir des tirages de mes photos. Pour tous les autres le partage de ces photos sur internet est non seulement autorisé mais aussi conseillé à condition de respecter ma signature et de me siter. Bien entendu les enseignants sont libres d'utiliser mes photos à titre d'illustration, à condition qu'ils ou des tiers n'en retirent pas un quelqconque bénéfice financier.


Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page