top of page

Quand ça ne veut pas, ça ne veux pas.


Trouvant qu'il faisait trop chaud et qu'il y avait trop de monde sur les routes et les sentiers pour partir en randonnée, je vous propose rois photos faites à moins d'ue demi heure de chez moi.

Ces trois photos sont des couchers de soleil, art qui nécessite soit une bonne connaissance de la météo, ce qui n'est pas mon cas, soit un peu de chance, soit encore un certain acharnement. N'étant ni doué pour les sciences, ni chanceux, j'ai donc choisi l'acharnement et suis retourné trois soirs de suite sur le site.

Certains dirons la plage de Sevani d'autre le Petit Capo ou encore Little Capo, c'est en fait le même endroit.

Première tentative dimanche, un ciel qui semble prometteur, et puis au moment du coucher deux grosses masses nuageuses de différentes densités à des kilomètres de là qui partagent l'image en deux zones distinctes

Second essai hier soir, d'entrée de jeu un ciel couvert et puis pendant quelques minutes la réapparition de l'astre sous les nuages, sur le coup sauvé par la technique et la composition, peut mieux faire...

Ce soir troisième essai, un ciel immaculé sans un nuage pour diffuser la lumière, là aussi loin que je que j'espérais.

Comme vous pouvez le constater trois photos différentes, mais aucune de franchement satisfaisante.

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page