top of page

Premier jour, premières modifications


Premier jour, premières modifications, je serais tenté de dire grâce à vous, grâce à vos suggestions qui me sont parvenues soit sur les forums, soit sur facebook soit ici même.

Ainsi j'ai légèrement modifié les couleurs, diminué les "effets spéciaux", mais surtout rédigé de courtes légendes pour chacune des images pour tenir compte de vos suggestions.

Par contre il m'a été impossible d'agrandir les fenêtres de visualisation plein écran des photos. J'ai bien pensé rajouter un lien vers mes fichiers non compressés, mais le chargement en devient pénible pour un résultat très mal intégré dans l'interface.

Je vous donne donc rendez-vous à bientôt pour de nouvelles images.

Bon weekend à tous.


Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page